MBI Systèmes scène domotique active
MBI Systèmes Tooltip

Custom services

MBI Système icône service sur mesure
The overall integration of all of our services is possible thanks to the expertise of our highly skilled team. Our strength lies in our experience, which has been gained over many years of service. This allows us to implement projects of all sizes.
READ MORE
MBI Systèmes Tooltip

Integrated security systems

MBI Système icône service sécurité intégrée
Rest easy with reliable and effective Security Systems. Your quality of life is priceless. That’s why we offer complete solutions, so you can enjoy every day with peace of mind.
READ MORE
MBI Systèmes Tooltip

Home cinema experience

MBI Système icône service expérience cinéma
Much more than just a sound system and a big screen. A real Home Cinema must have spectacular features! By adding lighting control, a retractable screen and stunning audio-visual quality, your Home Cinema experience is sure to impress your guests.
READ MORE
MBI Systèmes Tooltip

Shades and drapery

MBI Système icône service toiles et rideaux motorisés
The shades and curtains can be controlled with a single button or programmed to move with the sun. Rest reassured that your shades and curtains close automatically at night or when the sun’s damaging UV rays are the strongest. Our Automated Roller Shades provide a stylish and modern look, while also being extremely functional. Experience Roller Shades with completely opaque fabrics, making it possible to enjoy an outstanding sleep at any hour.
READ MORE
MBI Systèmes Tooltip

Multi-zone audio

MBI Système icône service audio multi-zones
Place audio devices in the different rooms of your house and you could enjoy different audio sources in each space or synchronize all your devices. Giving your whole house a harmonious feel and move from one room to another without missing a beat.
READ MORE
MBI Systèmes Tooltip

Centralized lighting

MBI Système icône service éclairage centralisé
Have you ever wondered if you left a light on somewhere in your home? The answer is available in an Application on your Smart Phone. No need to move from one end of the house to the other turning off lights. Whether its indoor or outdoor lighting, our control systems are intuitive and automated, so you always enjoy ideal lighting.
READ MORE

Since 1990,
Martial Beauregard,
electrician makes a point
of honor on friendly and
well structured service.

the history
of
MBI

Roller Shades and Motorized Drapery

Roller Shades and Motorized Drapery

Multi-zone Audio

Multi-zone Audio

Centralized Lighting Control

Centralized Lighting Control

Home Cinema Experience

Home Cinema Experience

Integrated Security Systems

Integrated Security Systems

Custom Services

Custom Services

Our expertise
MAKES YOUR LIFE EASIER

A wide range of
POSSIBILITIES

TECHNOLOGICAL
Partners

Have an idea?

Let us help you to achieve it

MBI Systèmes scène domotique active
MBI Systèmes Tooltip

Sur mesure

MBI Système icône service sur mesure
L’intégration globale de l’ensemble de nos services est rendue possible grâce à l’expertise hautement spécialisée de notre équipe.
EN SAVOIR PLUS
MBI Systèmes Tooltip

Sécurité intégrée

MBI Système icône service sécurité intégrée
Ayez l’esprit tranquille grâce à des systèmes de sécurité fiables et efficaces. Votre qualité de vie n’a pas de prix, c’est pourquoi nous offrons des solutions complètes afin que vous puissiez profiter des bons moments.
EN SAVOIR PLUS
MBI Systèmes Tooltip

Expérience cinéma

MBI Système icône service expérience cinéma
Bien plus qu’un système de son et un écran géant, un vrai cinéma maison doit posséder des caractéristiques spectaculaires ! Par des contrôles d’éclairage, un écran rétractable et une qualité audiovisuelle époustouflante, votre expérience cinéma épatera vos invités.
EN SAVOIR PLUS
MBI Systèmes Tooltip

Toiles et rideaux

MBI Système icône service toiles et rideaux motorisés
Les toiles et rideaux peuvent être contrôlés d’un seul bouton, voire automatiquement au besoin. Vous serez rassurés que vos toiles ou rideaux se ferment automatiquement le soir ou quand le soleil risque d’abîmer votre mobilier ! De plus, en complémentarité aux parures de fenêtres déjà en place, des toiles totalement opaques rendent possible un sommeil exceptionnel.
EN SAVOIR PLUS
MBI Systèmes Tooltip

Audio multi-zones

MBI Système icône service audio multi-zones
Alors que vos appareils audio sont dispersés un peu partout dans votre domicile, il est possible de leur donner une omniprésence d’une pièce à l’autre. Vous ne perdrez donc jamais le fil de ce que vous écoutez, peu importe où vous vous trouvez!
EN SAVOIR PLUS
MBI Systèmes Tooltip

Éclairage centralisé

MBI Système icône service éclairage centralisé
Vous êtes-vous déjà demandé si vous aviez bien éteint les lumières ? Plus besoin d’utiliser des dizaines d’interrupteurs ou vous déplacer d’un bout à l’autre de la maison pour éteindre les lumières ! Qu’il s’agisse d’éclairage intérieur ou extérieur, nos systèmes de contrôle d’éclairage sont intuitifs et automatisés, afin que vous jouissiez toujours d’un éclairage idéal.
EN SAVOIR PLUS

Depuis 1990,
Martial Beauregard,
maître électricien
met un point d’honneur
sur un service convivial
et bien structuré.

l’histoire
de
MBI

Toiles et rideaux motorisés

Toiles et rideaux motorisés

Audio multi-zones

Audio multi-zones

Contrôle d'éclairage centralisé

Contrôle d'éclairage centralisé

Expérience cinéma

Expérience cinéma

Sécurité intégrée

Sécurité intégrée

Sur mesure

Sur mesure

Notre savoir faire
VOUS SIMPLIFIE LA VIE

Une gamme étendue de
POSSIBILITÉS

Partenaires
TECHNOLOGIQUES

Vous avez une idée?

Laissez-nous vous aider à la réaliser